La guilde Carpe-Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Carpe-Diem

Forum de la guilde Carpe-Diem sur le serveur Hecate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Règles de la vie en communauté ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yiazmat
Meneur
Meneur
Yiazmat


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : Abbeville (Somme)

Règles de la vie en communauté ;) Empty
MessageSujet: Règles de la vie en communauté ;)   Règles de la vie en communauté ;) EmptyMar 23 Juin - 16:00

Bonjour à tous nos chers visiteurs et membres! Ceci est en quelque sorte notre charte d'utilisation.

Avant de commencer à vous énumérer les différentes règles à respecter je vous demande d'utiliser un langage correct sur le forum afin de vous faire comprendre au mieux par tous. Bien sur les abréviations tels que HL, perco et autres abréviations fréquemment utilisées sur le jeu peuvent également être utilisées ici. Merci d'avance!

Voici donc les quelques règles qu'il faudra respecter si vous souhaitez rejoindre nos rangs, rester parmi nous et vivre en communauté:

1ere règle:Tout d'abord une chose primordiale, aucune insulte verbale ne sera toléré, nous sommes une guilde unie et chacun se doit de respecter les membres qui s'y trouvent. S'il y a un conflit entre joueur faites en part à la guilde et nous essaierons de régler l'histoire pacifiquement.

2ème règle:De même que pour les insultes, les agressions entre membres sont également interdites, sous peine de bannissement immédiat. Si vous avez l'intention de régler vos histoire en agressant celui avec qui vous ne vous entendez pas, ne comptez pas rester parmi nous car il n'y aura pas de seconde chance.

3ème règle:Lors d'une attaque de percepteurs, notamment ceux posés en donjon, les BL doivent laisser la place aux HL afin de garantir une meilleure défense contre l'ennemi. Si les HL sont dans l'incapacité de défendre ils le préciseront et vous pourrez alors vous joindre parmi les défenseurs. Toutefois si les HL sollicitent quand même votre présence, la moindre des choses est de vous joindre à eux pour remporter la bataille si bien entendu la victoire est envisageable.

4ème règle:Lorsqu'un membre décide de poser une percepteur, ce même membre devra le récolter. Toute personne qui récoltera le percepteur d'un autre sera dans un premier temps sanctionner a 90% d'xp de guilde pendant une durée de 24h puis, s'il décide de recommencer il sera automatiquement banni. Bien entendu si le propriétaire est dans l'incapacité de récolter son percepteur ou s'il est déconnecter et que le percepteur est menacé, moi-même ou un haut gradé se chargera de le récolter.

5ème règle: L'xp de guilde sera au minimum de 5% si vous souhaitez xp la guilde et vous mettre à plus de 5% contacter moi dans le jeu et je m'en occuperais immédiatement. Toute demande pour être a 0% sera automatiquement refusée.

6ème règle:Le flood concernant la vente de ressources et d'item dans le canal guilde n'est pas toléré, vous pouvais faire passer le message de ce que vous vendez une fois mais sinon utilisez le canal commerce qui est bien plus efficace. Bien entendu le flood pour parler de choses inutiles mais amusantes ou pour parler de la pluie et du beau temps est autorisé, cela donnera un peu plus d'ambiance à la guilde par la même occasion.

7ème règle:Une présence régulière sur le jeu est demandée, je ne vous demande pas d'être connecté 1 fois par jour mais au moins tous les 3jours minimum. Nous bannissons les joueurs qui restent trop longtemps en inactivité et qui n'auront posté aucun message sur les motifs de leur absence prolongée, donc si vous partez en vacances pendant 2 ou 3 semaines postez un petit message histoire que nous soyons tous au courant de votre absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-carpe-diem.forumactif.info
 
Règles de la vie en communauté ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Carpe-Diem :: Bienvenue :: Réglement-
Sauter vers: